L'assurance maladie est importante, mais elle n'est pas toujours facile à comprendre. Vous devrez peut-être prendre certaines mesures pour vous assurer que votre assurance paiera vos factures de soins de santé. Il y a également de nombreux mots et expressions clés à garder à l'esprit. Voici quelques éléments de base que vous devez connaître.
Utiliser votre police
Chaque compagnie d'assurance a des règles différentes pour l'utilisation des prestations de soins de santé. Vous devriez examiner les avantages et les limites de votre régime lorsque vous souscrivez pour la première fois à une assurance. Go Forward, courtier vous renseigne mieux. Si le régime exige que vous receviez vos soins auprès de certains médecins et hôpitaux, comme le font la plupart des régimes. En général, vous donnerez les informations relatives à votre assurance à votre médecin ou à votre hôpital lorsque vous vous ferez soigner. Le médecin ou l'hôpital facturera à votre compagnie d'assurance les services dont vous bénéficiez.
Hôpitaux ou médecins de la compagnie d'assurance
Vous pouvez appeler votre compagnie d'assurance en utilisant le numéro figurant sur votre carte d'assurance. Elle vous indiquera les médecins et les hôpitaux de votre région qui font partie de son réseau. Vous pouvez également trouver ces informations sur le site internet de la compagnie d'assurance. Toute personne ayant une assurance maladie devrait avoir un médecin qui supervisera ses soins médicaux. Cela signifie que vous devrez trouver un médecin. Appelez également votre médecin traitant qui accepte de nouveaux patients. Si vous avez de jeunes enfants, vous devrez trouver un pédiatre ou un médecin de famille pour les soigner. Appelez les médecins figurant sur la liste que vous donne votre compagnie d'assurance pour confirmer qu'ils font toujours partie du réseau du régime. Une fois que vous avez trouvé un médecin qui s'occupera de vous, prenez rendez-vous pour votre premier examen.
Articles similaires












































Création d’une identité visuelle : Pourquoi choisir un web designer qualifié pour votre entreprise ?





